Les Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Furieux

Le QG des gens QUI SONT pas contents dans TOUT l'univers 20 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 faire connaissance

Aller en bas 
+5
bob
daemon
snif
Pandaman
Antoum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assassain
Furieux
Assassain


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

et oui moi je les connait tous avec leurs coordonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

Assassain est ce que tu vas nous donner le tag ou pas
Revenir en haut Aller en bas
snif
Furieux
snif


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : au fond a droite mes bien au fond
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

donne des des cible vite lool j'ai envie de raid la hihihii.
tkt pas daemon je le serais un jours ou l'autres ou et ta flotte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

je te donne sa positon par mp si tu veux, mais je crois pas que tu peux l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
snif
Furieux
snif


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : au fond a droite mes bien au fond
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:18

Disons que niveau flotte je suis mieux classé que toi, même si pas un critère
Revenir en haut Aller en bas
snif
Furieux
snif


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : au fond a droite mes bien au fond
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21

ah ok lool donc je le laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Bouffeur de bambou
Pandaman


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Furiosie
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

Bon pour le pacte j'suis ok !
vu que c'est une alliance de noobs que t'as voulu créer jveux meme bien te proposer un pacte de protection Et de commerce ^^

sinon pour ton ancienne ally je voudrais bien aussi avoir le tag par message ingame (et oui vous avez beau vous battre ma flotte explose les deux votres meme si vous triplez votre nombre de vaisseaux mes braves petits furieux Razz )

PS : arretez de flooder dans la partie ambassade pour qui on va passer nous apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoum
Cyclope
Antoum


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : DTC
Loisirs : Mineur tranquilou ...
Humeur : Glande
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Bof, perso j'ai toujours pensé que les PNA et les PC ne servait a rien ... l'un retire des cibles sans avantages, et l'autre ne sert a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://furieux.forumouf.com
Pandaman
Bouffeur de bambou
Pandaman


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Furiosie
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

boarf t'facon moi perso des cibles de moins de 100.000 points jvois po bien l'interet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:11

je t'invite à jeter un coup d'oeil sur des deux RC sur le forum FDD, si t as accès à cette partie, et tu verras que parfois de snoobs de moins 100k de points peuvent être très renatble (plus de 3M de renta).
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Bouffeur de bambou
Pandaman


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Furiosie
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

je dis pas le contraire jparle juste des vaisso Razz ^^

mais comme tu l'a dit tes rc sont tres bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Merci, mais je dois monter mes technos, ils sont faibles par rapport à ma flotte et le nombre des ses points. d'ailleurs si tu pouvais m'espionner (oui m'espionner mais sans me raider Very Happy) et me dire quels sont les technos et les vaisseaux que je dois developper.
thanx
Revenir en haut Aller en bas
toons
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

merci pour ta proposition de protection.

mais ça voudrais dire aussi, qu'on serai votre wing et sachant par expérience qu'une wing ne sert a rien, et comme tu dis si bien ,c'est une ally de noobs et tu apprends plus vite quand tu te fait recycler^^

donc pour la protection c'est non Wink

pour le commerce pas besoin de pacte , les totgs font du commerce aussi et personne passe de pacte avec eux , déjà les éviter c'est pas mal

lol!

pour mon ancienne ally , faut demander a l'assassain le tag si c'est pas déjà fait.

par contre comme il l'a si bien dit a part 2, vous allez avoir du mal .il sont tous a 1 million de point et un a 2 million.

mais bon c'est faisable, a vous de voir si vous voulez vous frottez a des rip.

a+
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:56

ok, c est donc pas pour moi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Bon moi je fait aussi parti de l'alliance de noob ^^

D'accord pour l'entente commerciale, je créerait une partie pour sur notre forum ^^

Pour la protection : a part des vraiment balèze, on a toons avec nous donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Je suis le Roi des Noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:41

cheers Vive le roi ! cheers
lol!

Lien de notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Il accepte pas les liens quand on est invité surement...
Bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoum
Cyclope
Antoum


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : DTC
Loisirs : Mineur tranquilou ...
Humeur : Glande
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:27

http://lgcommandants.ogameuni.com/

Ce serait celui-la ??? ^^

Je vais passer jeter un tit coup d'oeil !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furieux.forumouf.com
toons
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:48

dit panda .

c'est un test que tu voulais faire en m'espionnant ou s'avoir mon niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
daemon
Alliée
daemon


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Non il voulait savoir si tu as ta flotte à quai pour qu'il puisse la recycler, faut jamais faire confiance à un Panda, c'est bien connu pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Bouffeur de bambou
Pandaman


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Furiosie
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

Bon alors deux choses :
Premierement je te sonde en effet pour savoir si tu es rentable ou si tu as une flotte a quay, en effet je ne vois pas l'interet de passer quelque accord que ce soit avec qqun de rentable Smile
fort heureusement pour toi malgré beaucoup de ressources et quelques vaisseaux tu as une assez bonne défense pour m'enlever une bonne partie de ma rentabilité Smile
mais comme en général quand je raid je sonde tout les gens entre top 1000 et top 200 sur une soixantaine de systemes solaires tu sera encore sondé plusieurs fois je pense lol
ne t'en vexe pas c'est ma technique je vérifie pas les noms des futures victimes sauf avant d'attaquer ^^

Deuxiemement j'aimerai bien que l'on m'envoie ingame le tag de l'ancienne alliance de Toons et Assassain, moi limite j'en ai rien a foutre qu'ils aient 100.000 points ou 2.500.000 si yen a un qui s'amuse a etre rentable jlui pourrirait son compte Smile
( Petit avis aux concernés si jamais il leur venait l'envie de passer espionner sur notre beau forum je vous attend et je suis pret a vous intercepter et recycler quand vous voudrez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
toons
Invité




faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:44

ok ok je suis content de ta réponse au moins tu te déballonnes pas et j'aime ça^^

1) pour le tag demande a l 'assassain s'il veut te le donner, moi c'est non , je règle mes affaires tous seul , deja commencer entre autre^^.

2)la prochaine fois que tu me sondes, demande moi je te donnerai d'autre coordonnées, là tu as sondé ma plus faible colo.

entre autre te fis pas à mon classement il vos rien, par rapport a ma puissance de feu.

si on entre en conflit tu verras le pourquoi!!!

pour mes vaisseaux que tu tiens a reclycler t'inquiète il n'en a pas , alors cherche pas .

mais avec nanite 4 et 3 ailleurs pas besoin d'avoir un flotte a quai pour être recycler , ça se fabrique rapidement^^

je veux pas rentrer en conflit avec vous , mais dans le temps évite de m'espionner , tu peus tomber sur un de mes mauvais jours.

je tiens a précisez que je suis venu ici pour l'assassain pas rentrer en guerre.

maintenant comme tout le monde dit , si c'est rentable pourquoi pas.

je menace pas , mais j'ai un passif derrière moi , si tu persistes a m'espionner tu seras pas le 1 et le dernier.........

j'ai les totg tous les jours sur le dos , alors toi imagine ça me fais sourire.

a+ panda
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Bouffeur de bambou
Pandaman


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Furiosie
Date d'inscription : 05/04/2008

faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

mdr le prend pas mal je t'ai dit que je sondait tout le monde meme certains alliés c'est pas pour autant que j'attaque je sonde en masse je trie apres c plus simple ^^
niveau Totg j'en ai aussi régulierement sur le dos (mon copain zmurr m'aime bien ^^) ainsi que des Amadeus des GAIA et des FI ^^
tes coordonnées je m'en fou jveux pas t'attaquer j'ai dja suffisament de cibles pas besoin de m'emmerder avec qqun qui n'est pas rentable ^^
par contre ta petite histoire de flotte m'interesse fortement Smile surtout que je vois qu'on a le meme nombre de vaisseaux si un jour tu sais pas quoi faire ca sera un plaisir de me mesurer a toi Smile

jvais demander a assassain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furieux :: Le Monde Extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser